Le Maroc se tourne vers la digitalisation.
Ambitieux d’atteindre 17 ,5 Millions de touristes en 2026, une Signature de la convention-cadre pour le déploiement de la feuille de route stratégique du secteur du tourisme au Maroc a été annoncée. Parmi les axes différents soulignés, nous retrouvons le renforcement de la promotion et du marketing tout en mettant un accent particulier sur le digital. Une résolution en adéquation avec les objectifs du secteur hôtelier et de la restauration actuel.
Le salon FOOD HOTEL TECH.
Le 14 et 15 Mars s’est tenu à Paris, le salon dédié aux innovations technologiques et écoresponsables pour les hôteliers et restaurateurs. Ce salon organisé par FOOD HOTEL TECH a pour objectif d’accompagner toutes les innovations dédiées aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration afin de les aider à accélérer leur transformation durable et digitale.
FOOD HOTEL TECH contribue à trouver des solutions adaptées aux enjeux du domaine à travers divers échanges entre professionnels ; centrés sur l’innovation technologique et écoresponsable.
L’EHC, en phase avec les nouvelles exigences du secteur de l’hôtellerie et de la restauration.
Le directeur de l’Ecole Hôtelière de Casablanca M. Nabil KOUHEN était présent au salon de FOOD HOTEL TECH afin d’échanger sur la transition digitale des hôteliers et restaurateurs.
Il est donc question aujourd’hui de pouvoir former des professionnels acteurs du changement, de l’innovation technologique et prêt à répondre aux nouvelles exigences de ces secteurs.
