Le Web a modifié de façon profonde les processus de communication entre l’entreprise et ses clients, les prescripteurs et les influenceurs.
Ces entités interagissent et collaborent entre elles via Internet en utilisant principalement les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) : elles permettent la création de liens et favorisent la communication instantanée quel que soit l’heure et le lieu. Internet devient un outil puissant pour le marketing à travers les différents points de contact de l’entreprise : réseaux sociaux, applications mobiles points de vente digitalisés, blogs…. La technologie transforme radicalement les partenariats commerciaux traditionnels et devient la base des écosystèmes digitaux.
Dans leurs critères de recrutement, les employeurs recherchent aujourd’hui des compétences solides spécifiques au Web. Il y a donc un réel besoin de professionnels capables de créer la meilleure expérience utilisateur et de proposer des dispositifs de communication digitale innovants.
Cette formation en deux ans forme des professionnels opérationnels, maîtrisant les aspects business et techniques de la communication digitale, pour capitaliser sur des pratiques nouvelles et anticiper les technologies et évolutions futures.
Activités stratégiques
Activités opérationnelles
Le Master européen Communication et marketing Digital prépare les futurs professionnels aux fonctions de :
Emplois au niveau Direction
Emplois au niveau Management d’équipes
REJOIGNEZ NOUS
TEST D’ADMISSION
Visite virtuelle guidée suivie d’un test d’admission
Début le 10 Mai 2021
Je m'inscris pour passer le test
Opter pour l’École Supérieure de Management Digital, c’est choisir une formation qui vous prépare aux exigences d’aujourd’hui et de demain.